Modele de ine

0

Vous pouvez hydrater le modèle INE::P lacets::P dentelle à l`aide de la fonction. hydrate: afin de répondre à toutes vos questions ci-dessous, il faut vraiment savoir sur la programmation informatique, APIs, etc… qui franchement, je sais très peu de chose. Mais ce que je sais, je vais essayer d`expliquer. De ma compréhension, il ya une sorte de logiciel “liens” ou “crochets” qui sont utilisés pour permettre à un programme à une couche du modèle OSI pour communiquer avec un programme à une autre couche. De nombreuses applications disposent de logiciels intégrés qui fournissent des fonctionnalités multi-couches. Par exemple, imaginez que vous ouvrez une sorte de terminal client (comme HyperTerminal, SecureCRT, PuTTY, etc). Ce logiciel que vous avez ouvert techniquement ne réside pas à l`une des couches OSI. Ce logiciel fournit juste l`affichage graphique tel que les boutons que vous pouvez appuyer, les menus de déroulant disponibles, etc. Imaginez maintenant que dans PuTTY ou HyperTerminal vous appuyez sur un bouton pour initier une connexion Telnet. À ce moment, le logiciel PuTTY informe votre CPU que le CPU doit démarrer le programme Telnet. PuTTY fournit l`interface afin que vous puissiez voir… et le contrôle…

ce qui se passe, mais PuTTY lui-même n`est pas Telnet. C`est simplement l`interface utilisateur afin que vous puissiez contrôler Telnet. Les données de ces modèles sont chargées à partir de trois fichiers CSV inclus dans la GEM. Étant donné que la taille des données est assez petite, cette GEM chargera toutes les données en mémoire. La fonctionnalité de Telnet est en fait composée d`un processus de couche d`application ainsi que d`un processus de couche de session, tous laminés en un. À la couche application, le protocole Telnet répond à des questions telles que «qu`est-ce qu`un «nom d`utilisateur» et ce qui est un «mot de passe» et est-ce nécessaire? Doit-il envoyer des données en aval à des niveaux inférieurs du modèle OSI un bit-at-a-Time ou plusieurs octets-à-un-temps? Comment l`utilisateur est censé savoir quand Telnet est en attente d`entrée, par rapport à la sortie en cours de transmission? “etc. Le composant session-Layer de Telnet sait qu`il doit être «à l`écoute» pour les sessions entrantes sur le port-23. Et lors du lancement de sessions sortantes, il devrait utiliser un port de destination-23. À un moment donné, le protocole Telnet crée un Hook (je pense qu`ils sont appelés APIs) qui lui permet d`invoquer le protocole TCP (Transmission Control Protocol). TCP sait que dans le cadre de la structure qu`il crée, il doit réserver 2-octets pour un champ “port-numéro de destination” et un autre 2-octets pour un “champ de numéro de port source”, mais ce que TCP ne sait pas est ce que les nombres à placer dans ces champs. Ainsi, cette API (ou quoi que ce soit) permet au composant de couche de session de Telnet de transmettre au TCP qu`il place la valeur de «23» dans le champ source ou numéro de port de destination (selon qui initient la session de Telnet). Ce modèle représente les régions autonomes en Espagne.

Bonjour à tous! J`ai récemment reçu un courriel d`un apprenant qui étudie pour son CCNA routage-et-commutation de certification et il avait quelques excellentes questions sur le modèle OSI et comment, exactement les données se déplace d`une couche à l`autre. J`ai pensé que ma réponse pourrait s`avérer précieuse pour les autres étudiant pour leur CCNA alors… Le voilà! ….. Il est assez fréquent de travailler avec les données liées aux entités fournies par cette GEM.

Comments are closed.