Modele de lettre exoneration taxe fonciere

0

Les liens suivants fournissent des renseignements supplémentaires sur l`exemption de l`église: conformément à l`autorité de la subdivision (d) de la section 4 de l`article XIII de la Constitution de la Californie, tous les biens réels qui sont nécessairement et raisonnablement requis pour le stationnement de les automobiles des personnes qui assistent à des services religieux, ou qui sont engagées dans des services religieux ou des cultes ou toute activité religieuse, sont exonérées de l`impôt (voir le code des revenus et de la fiscalité, section 206,1). Mais si votre organisme à but non lucratif emploie du personnel, il doit payer des taxes salariales comme n`importe quel autre employeur. Et votre responsabilité pour les ventes et les impôts fonciers dépend de votre état et les lois locales. Si votre organisme à but non lucratif a un revenu qui n`est pas lié à son but de bienfaisance, vous êtes tenu de payer des impôts sur ce revenu ainsi. Pour les biens loués, toute réduction de l`impôt foncier sur les biens loués utilisés exclusivement pour le culte religieux, et accordée l`exemption de l`église, doit bénéficier à l`église ou à l`organisation religieuse ayant droit à l`exemption (voir le code des revenus et de la fiscalité section 206,2). Si une église possède et utilise la propriété, et permet également à une autre église d`utiliser cette propriété, les deux églises doivent déposer des formulaires de demande d`exemption de l`église. Vous demandez le statut exonéré d`impôt en soumettant la demande de reconnaissance d`exemption ou le formulaire IRS 1023 à l`IRS. Vous pouvez télécharger le formulaire sur le site Internet de l`IRS. Assurez-vous de télécharger les instructions du formulaire en même temps. Pour demander une exemption d`impôt, vous devez demander ce qu`on appelle une lettre de décision ou une décision — une lettre de l`IRS indiquant qu`elle a déterminé que votre organisation est considérée comme une organisation exonérée d`impôt en vertu des sections applicables du code de l`IRS. Vous allez envoyer des copies aux fondations, aux organismes gouvernementaux et aux autorités fiscales de l`État — à toute personne à qui vous devez prouver que votre organisation à but non lucratif est en effet exonérée d`impôt. Gardez à l`esprit que vous pouvez toujours demander une exemption de taxe, même si vous n`êtes pas obligé de le faire. Avoir une lettre de détermination de l`IRS reconnaissant votre statut exonéré d`impôt a quelques avantages.

Par exemple, vous devez montrer la preuve de votre exemption pour obtenir un permis de courrier en vrac du service postal des États-Unis. Le formulaire d`exemption de l`église et le formulaire de demande d`exemption des bailleurs sont disponibles auprès de l`évaluateur du comté où se trouve le bien. Conformément à l`article 254 du code des recettes et de la fiscalité, afin de demander l`exemption de l`église, un formulaire de réclamation doit être déposé chaque année auprès de l`évaluateur. Pour recevoir l`exemption intégrale pour les biens possédés ou loués à la date de privilège du 1er janvier, la réclamation doit être déposée avant le 15 février (voir le code des revenus et de la fiscalité, section 255). Les lettres aux évaluateurs (LTAs) fournissent un service de Conseil continu aux évaluateurs de comté et à d`autres intéressés par le système fiscal de la propriété en Californie. Les lettres présentent l`interprétation par le personnel du Conseil des règles, des lois et des décisions judiciaires sur l`évaluation de l`impôt foncier. Les LTAs suivants se rapportent à des questions d`évaluation ou de procédure impliquant des exemptions pour les églises. La lettre de détermination sert également de reconnaissance publique que les cotisations à votre organisation sont déductibles au donneur. Si vous espérez recevoir des subventions de fondation, votre organisation devrait être reconnue comme exonérée d`impôt par l`IRS aussi bien. La dernière étape pour devenir un organisme de bienfaisance exonéré d`impôt est de demander l`exonération fiscale de l`IRS. Gardez à l`esprit que l`exonération fiscale ne signifie pas que vous êtes exonéré de toutes les taxes. Vous n`avez pas à payer d`impôts sur le revenu de l`organisation, et les donateurs qui cotisent à votre organisation 501 (c) (3) peuvent réclamer une déduction fiscale.

Si votre organisation est une église, une église auxiliaire, ou une association d`églises, vous n`avez pas besoin de demander un statut exonéré d`impôt. En outre, si votre organisme à but non lucratif avait des recettes brutes inférieures à $5 000 au cours de l`année précédente au cours de laquelle vous avez opéré, et si vous ne vous attendez pas à ce que vos revenus dépassent cette limite, vous n`êtes pas obligé de soumettre une demande.

Comments are closed.